Ariel la jolie petite Sirene

Hey mes chatons!

 

Today je vous reviens avec un petit makeup vert que j’ai réalisé à la Photographe Rachel Saddedine que j’ai ensuite shooté directement dans son studio.

Nous avons profité de notre temps pour faire ce look juste après un shooting photo spécial couple et sincèrement c’était un super moment car Rachel est une modèle très pro et c’est un vrai plaisir en shooting.

Voici les produits que j’ai utilisé sur elle:

Rachel a une peau incroyablement belle sans imperfection, juste quelques légères rougeurs car c’est une vraie blonde à l’origine mais rien de franchement choquant. Quant on la voit sans makeup elle est vraiment jolie. C’est pour cela que j’ai utilisé le ultra Hd qui est une fond de teint avec une couvrance invisible. Je l’ai légèrement blanchie pour ce shooting même si elle est déjà ultra blanche mais avec la période de l’été elle a pris un ton en plus.

J’ai réalisé une bouche à deux couleurs avec les ARTIST ACRYLIP de chez MUFE lE 202 & 300

-Pour les sourcils le Saop brows en lui changeant sa forme d’origine.

-Contouring and Glow : Anastasia Beverly Hills

-Mascara Velours Noir de chez Marc Jacob’s

-Fards : ma palette d’une marque inconnue que j’ai eu il y a long moment type Bhcosmetics. Elle est hyper poudreuse donc je l’utilise uniquement quand il me manque des couleurs dans mes autres palettes. Mais si vous débutez en makeup c’est un bon moyen de se faire la main.

-Fards vert de chez Makeup Geek en milieu

-Fard avec des paillettes de chez Shuuemura

 

Voici le résultat sur la belle ….

 

 

Qu’en pensez vous?

Etes vous tentez par ce genre d’aventure? Si vous aussi vous avez envie d’un makeup que vous n’avez pas l’habitude de porter, une transformation ou encore une mise en beauté n’hésitez pas à me contacter pour en parler.

 

Bonne vacances à vous

Belle journée

 

Ewa

<3

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT