Cette semaine j’ai testé Chanel!

Hey mes petits chatons d’amour!

Aujourd’hui focus sur le makeup by Chanel! Oui!!!!! Trop heureuse car mon amie Jade  (http://barrylafraise.fr qui est également bloggeuse! ) m’a offert pleins de produits de dingue alors que c’est même pas mon anniversaire. J’ai vraiment été gaté  et voici les merveilles en question!

IMG_5930chanel

IMG_5934chanelIMG_5935chanel IMG_5936chanel IMG_5944chanel IMG_5945CHANEL IMG_5949  IMG_5950chanel

Je ne possède pas une grande collection de makeup de la marque http://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/maquillage.html car j’ai tendance à me diriger vers des marques plus girly ou professionnelles. La dernière fois que j’ai testé du Chanel ça remonte à si longtemps que je suis restée coincée avec l’idée que les produits ne marquent pas assez, qu’ils ne sont pas pigmentés et surtout très couteux. Alors à quoi bon allez vers ce genre de produits?

Je vous ai fait des swatchs  avec mon smartphone pour vous montrer la qualité des produits sans aucun retouche photo.

20170322_075558Les 4 ombres à Paupière effets multiples  244 TiSSé Jazz: C’est la palette qui m’a le plus bluffé que se soit en swatch sur la main que directement sur les yeux. Elle est ultra pigmentée et se travaille très facilement. Une véritable surprise et gros coup de coeur.  Je vous invite à découvrir mon look en vidéo directement sur mon instagram.

 

20170322_075945

Ce que je retiens c’est confort et hydratation! Les couleurs sont chics er discrètes, pour un rendu fruité et acidulé vraiment parfait pour ce passage au printemps.

ROUGE COCO SHINE 114 SHIPSHAPE et ROUGE ALLURE 92 SeCRETE

20170322_075838-2

Rien a dire sur la qualité des crayons ici c’est le N56 . Le liner bleu 60 est très jolie mais il faut repasser deux fois sur les yeux pour avoir un rendu vraiment parfait.

 

20170322_075709-2Illusion d’ombre velvet est une ombre presque crémeuse et si agréable à utiliser.

20170322_075355

Le blush 190 ANGELIQUE est magnifique, je le trouve légèrement pigmenté pour un rendu hyper naturel et sophistiqué.

 

 

En conclusion j’ai envie de vous dire que j’ai été  vraiment surprise par les ombres a paupières et que désormais je vais passer plus de temps au rayon Chanel pour y découvrir leurs nouvelles collections.

Et vous,que pensez vous de la marque Chanel? Pouvez vous me donner vos impressions?

C’est pour tout aujourd’hui mes petits chatons d’amour! Je vous reviens très vite avec mes favoris de la semaine!

Mouaaak!!!

 

Love

Ewa

mars 22, 2017

RELATED POSTS

2 Comments

  1. Répondre

    Lladymum

    mars 22, 2017

    Pour le coup je suis mega surprise que Chanel soit sur ton blog… j’ai longtemps été amoureuse des produits ( en réalité de la marque plutôt). Et même s’ils possèdent des couleurs sublimes… je suis navrée d’affirmer que l’est teintes ne tiennent pas … tout s estompe et c’est dommage vu les prix (et pourtant j’étais fan) de plus, j’ai vidé une grosse partie de ce qu’en j’avais car les tests sur les animaux la marque ne s en prive pas (voilà aussi pourquoi je suis surprise que tu en parles) … bref je n’adhère plus aux cosmétiques Chanel… tant au niveau qualité qu’ethique mais c’est du personnel of course. En plus pour l’info, savais tu que Bourgeois faisait partie de la maison Chanel? Si tu aimes un ral d’une collection tu attends quelques temps et bim il sort chez bourgeois… mais en moins cher avec oackaging différent

    • Répondre

      Ewa

      mars 22, 2017

      Bonjour ma belle!
      Merci beaucoup pour ton commentaire et ton avis sur la marque. Comme je viens de le dire je n’ai pas de produits Chanel, mon makeup a très bien tenu hier soir mais je comprend parfaitement ce que tu expliques. Je serais moi aussi furieuse si j’avais payé autant d’argent pour du makeup qui ne tient pas et qu’on retrouve a petit prix ensuite sous une autre forme.
      Pour répondre à ton commentaire, tu dois sans doute pas le savoir mais le blog a évolué depuis quelque temps et l’étiquette vegan a disparu car je ne suis plus Vegan. Je suis devenue une bloggeuse sans étiquette, sans limite de chose que j’ai envie de tester. L’évolution s’est faite progressivement mais j’ai fait une vidéo très précise cet été pour raconter pourquoi je ne souhaitais plus être vegan. En général naturellement je me tourne vers des marques qui sont cruelty free mais quand on m’offre des produits ou la possibilité de tester des choses je ne les refuses plus. De plus, pour évoluer dans le domaine du maquillage dans mon métier je suis amenée à collaborer avec des marques comme Shu Uemura et bien d’autres qui eux vendent en Chine. Je ne suis pas encore une maquilleuse de renom pour refuser des défilés ou des collaborations. J’ai juste décidé de me laisser une chance à moi aussi tout simplement et de faire de mon mieux à côté dans la vrai vie pour les autres et les animaux que sur les réseaux.

LEAVE A COMMENT