Comment utiliser les pigments de chez Makeup for Ever? Les stars lit powder

Coucou les filles!

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de pigments car j’ai remarqué qu’en règle général il y a beaucoup de filles qui ne maitrisent pas leur utilisation. Evidement vous êtes nombreuses à vous maquiller comme des pros mais à mon derniers cours de maquillage ma cliente m’a avoué qu’elle a foutu tous ses pigments à la poubelle apparement c’était bien trop poudreux selon elle.  Elle en avait marre de s’en foutre partout et ça l’énervait beaucoup trop. Quand j’ai entendu ça je me suis dit c’est une blague?! Mais quelle gaspillage! Oh la la!!!!

J’ai donc très envie de vous montrer ce qu’on peux faire avec les pigments et tout particulièrement ceux de chez Makeup for ever.

Voici les swatch de ces petites merveilles:

Pour donner plus de vie à mes pigments et surtout transformer votre  poudre  il vous suffit de la mélanger avec ce fixateur de maquillage. Vous pouvez également utiliser d’autres produits liquides comme la Duraline de chez Inglot qui redonne vie à de nombreux fards. J’ai également essayé celui de chez kiko mais il m’a piqué les yeux je ne suis pas tellement fan.

Voici les swatch:  j’ai mélangé les pigments avec le fixateur et mon pinceau.

Vous avez donc la possibilité de faire tout ce que vous voulez avec les pigments comme des liners par exemple: Ici j’ai utilisé un bleu de dingue : 19

C’est a vous d’utiliser les pinceaux adaptés pour faire le liner de votre choix

Mais aussi ce type de liner graphique avec le pigment 15

Ici un liner type edito avec le 12, j’ai également rajouté un peu de pigment sur le milieu de ma bouche et au niveau de l’arc de cupidon puis j’ai posé un rouge à lèvre matte pour lui donner un peu plus de brillance et d’accentuation.

Evidement vous pouvez utiliser vos pigments pour des maquillages plus classiques sur votre paupière mobile ou sur les zones de votre choix comme les lumières.

Ici j’ai utilisé le lip star powder sur le milieu de ma bouche avec un petite pinceau pour lui donner plus de volume. C’est la fameuse bouche : bold lips en vidéo! 😉

Voilou mes petits chatons vous pouvez utiliser vos pigments à toutes les sauces selon vos envies! Ils sont en vente chez Sephora et bien entendu chez Makeup for ever.

N’hésitez pas à me dire comment vous utilisez vos pigments et ce que vous faite avec ça me fera énormément plaisir de partager avec vous.

Whislist:

Trop envie d’avoir pleins de couleurs, je trouve ça vraiment génial car ils peuvent s’utiliser sur les lèvres, les yeux et les joues. Ca promet des makeup vraiment trop cool.

Petites infos pour les plus curieuses, ici j’ai réalisé tout les makeup moi même ainsi que les photos. 🙂

Merci de me suivre au quotidien et merci pour votre confiance j’aime tant partager ma passion du makeup avec vous.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Ewa

Love

 

RELATED POSTS

6 Comments

  1. Répondre

    MalcolmDyalb

    mai 16, 2017

    I see your page needs some fresh articles. Writing manually is time consuming,
    but there is solution for this hard task. Just search for: Miftolo’s tools rewriter

  2. Répondre

    EphemeralSnow

    mai 26, 2017

    Cest magnifique 😍
    Franchement je nai encore jamais utilisé ce genre de produit je ne pense pas assez bien Magnier le plus pinceau pour faire des choses aussi jolie mais c’est très jolie j’adore les couleurs sont wouah !

  3. Répondre

    ANOUBTYNAILS

    mai 27, 2017

    Oh, j’adore ! Merci beaucoup pour la technique je vais essayer 😊

  4. Répondre

    lea.moreira

    mai 27, 2017

    TOP CANON!

  5. Répondre

    Mel

    mai 27, 2017

    J’ai vraiment trop envie de tester des pigments ! Ceux de MUF me font bien envie, surtout les teintes 15 et 12 ! 😄
    Merci pour les explications d’utilisation, ça évitera à d’autres personnes de jeter leurs magnifiques pigments haha 😂
    (P.S : je suis @mlssa.ba sur Insta si jamais 😋)

  6. Répondre

    Perrine Cojan

    mai 28, 2017

    Coucou. Je savais pas que makeup Forever avait des pigments, les couleurs sont incroyable juste sublime, c’est vrai qu’elle rend mieux avec le fixateur mis sur ton pinceau. Sa donne une touche en plus vraiment magnifique 🙂

LEAVE A COMMENT