Les signatures contre les tests fait sur les animaux avec The Body Shop! J’ai été à Londres je vous dit tout…

Coucou les filles!!

Ca fait hyper longtemps que je n’ai pas pris le temps pour vous écrire mais avec mon départ dans le sud c’était assez mouvementé. J’y suis restée trois semaines et je vous avoue que c’était assez compliqué de m’occuper du blog puisque j’avais si peu de temps pour me reposer vu qu’il s’agissait d’un déplacement pour le travail. Comme vous le savez presque toutes je suis photographe maquilleuse et la période du Festival est un période assez chargée. Je m’excuse donc pour ma non présence sur le blog mais sachez que je vais prendre le temps pour me rattraper.

Bon revenant à nos moutons! 😉 Cette semaine j’ai eu une chance de folie puisque la marque The Body Shop m’a proposé de m’emmener à Londres afin que je vous parle de la Pétition à signer contre les tests fait aux animaux.  Je n’ai pas hésité un seul instant et j’ai dit Oui immédiatement!!!

Vous savez tous que la cause animal me tient à coeur et je fais ce que je peux à ma mesure pour contribuer pour cette noble cause. Chaqu’un à son rythme peux faire quelque chose pour la planète et les animaux le tout c’est d’en être conscient et le développer chaque jour.

J’ai eu un chance de dingue car je suis partie avec mon amie Cristelle.Nous avons adoré partager ce temps ensemble à Londres pour une si belle cause!

C’est partie pour notre mission lapinous! 😉

 

Je vous ai fait quelques photos des paysages urbain de Londres qui ont croisé notre route…<3

Et voici l’hôtel dans lequel nous avons séjourné une nuit… THE CURTAIN Hôtel <3

L’histoire de cette porte oh la la …

Et voici ma chambre avec un lit 4 places rien que pour moi. J’étais comme une princesse avec beaucoup de confort.

En rentrant dans la chambre plusieurs produits Body Shop m’attendais pour que je puisse me relaxer.

 

-Une creme de douche pour peau sensible qui sens vraiment bon le lait d’amande et le miel

-un masque purifiant que je me suis empressée de faire le lendemain matin à l’hôtel qui a un odeur de folie si jamais vous avez l’occasion d’aller en magasin il faut vraiment sentir ce masque. Je ne suis pas une fana des masques  purifiant à cause de leurs agression sur mon visage mais celui la reste adapté à ma peau sensible. Il ne m’a pas piqué et je l’ai plutôt apprécié.

-Pour finir j’ai testé le baume Amazonian saviour qui est un baume muti-usage. Ils disent que grâce à lui les tattoo ont une meilleurs apparence. C’est donc un bon hydratant naturel.

Sur le toit se trouve une magnifique piscine avec une vue sur la ville. C’est ici qu’il est possible de partager un petite déjeuner vegan ou pas.

Ensuite nous sommes toutes partie pour notre événement…Et nous avons été accueillie par cette jolie dame bien souriante. Elle nous a remit nos sacs qui contenaient quelques produits, des oreilles de lapins, un t-shirt et de la documentations.

Puis nous avons eu une petite conférence afin de nous expliquer l’évolution de la marque the body shop et la place des animaux dans notre société.

Après la conférence nous avons eu la possibilité de signer les pétitions directement sur l’ipad… et vous aussi vous pouvez signer cette pétition directement ici:

https://www.thebodyshop.com/fr-fr/

https://www.thebodyshop.com/fr-fr/

 

Nous avons donc eu la possibilité de communiquer grâce à des photos faites sur place pour cette pétition et vous montrer que Body Shop est sensible à la cause animal que se soit dans leurs ingrédients que dans leurs étique.

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les filles ont pu se faire faire ces superbes étiquettes avec leurs petits noms sur les  crèmes de leurs choix. J’ai choisi le beurre pour le corps à la rose.

Pour terminer nous avons eu  démonstration makeup faite par la célèbre maquilleuse Ciara Doesmakeup avec le maquillage vegetarian et cruelty free de chez Body Shop https://www.thebodyshop.com/fr-fr/

Et voici les produits que j’ai emporté dans ma valise  pour vous montrer le résultat:

L’incroyable nouveauté sortie uniquement chez Bodyshop qui permet d’eclaircir ou de foncé un fond de teint. Il s’agit de petite goute facile a utiliser.  J’ai testé le blanc sur le fond de teint trop foncé de chez body shop et c’était la perfection. Par contre si vous êtes fort foncée et vous utilisez le blanc vous risquez de devenir grise donc attention à son utilisation. Le Dark peux également s’utiliser en contouring.

Je viens de vous faire les swatch de tout ces produits…

 

 

Mon coup de coeur va pour le fond de teint matte c’est sans doute l’un des meilleurs fond de teint vegan pour peau grasse que j’ai pu tester. Il est couvrant sans être trop et surtout ma peau ne brille pas au bout de 5min.

Les fards a paupières sont poudreux et ne marquent pas assez pour moi, j’ai donc utilisé un bon primer pour faire tenir mes fards et ça le fait! 😉

Les rouges à lèvres mattes sont très bien je les aimes beaucoup,  j’ai choisie uniquement des couleurs nudes pour pas prendre de risques.

La CC cream est totalement transparente une fois que je la dépose sur mon visage. Pour moi c’est comme une seconde peau qui retire certaines imperfections de couleurs et on a vraiment pas l’impression d’avoir mis une bb cream. J’ai une sensation d’avoir déposé une crème correctrice transparente sur le visage. Je l’aime beaucoup je pense l’utiliser pour donner de l’éclat dans des moments de forte fatigue ou en base.

 

Tous ces produits sortiront bientôt chez THE BODY SHOP.

 

Voici le résultat sur moi

 

Ici j’ai utilisé le fond de teint matte, avec le fard orange sur les yeux. La nouveauté chez Body shop se sont les mascaras colorés avec des fibres qui vont sortir tout bientôt! Ils font des cils comme des petites pattes d’araignées hi hi hi. TENEZ VOUS PRETES CEST POUR BIENTOT.

 

Voilou mes amours! N’oubliez pas de signer la pétition sur https://www.thebodyshop.com et amusez vous à poster vos photos de vous en lapinou!

 

Je vous embrasse fort et je vous reviens vite pour un prochain article.

 

<3

 

the best is my friend look:

 

 

 

 

 

 

RELATED POSTS

8 Comments

  1. Répondre

    Perrine

    juin 11, 2017

    Coucou petit 🐇
    Très belle article. J’espère que sa ta plu le Sud que même si tu a travaillée tu a pu prendre quelque minutes pour apprécier le Sud ! 😁

  2. Répondre

    Perrine

    juin 11, 2017

    Jai jamais testée la marque TheBodyShop 😯 j’aimerais bien mais je cest pas où les trouver autres que internet

  3. Répondre

    Perrine

    juin 11, 2017

    Je trouve que toi et la marque défende une très bonne cause. Tu est vraiment canon sur les photos 😍

  4. Répondre

    Sunshinenergy_

    juin 11, 2017

    Londres c’est tellement beau !
    Tes photos sont juste CANONS
    The body shop à fait une super initiative et c’est très beau de ta part d’y avoir participer !
    Trop mignon le makeup lapin 🐰

  5. Répondre

    Camilla

    juin 11, 2017

    Franchement j’adore le maquillage. The body shop ton accordée un superbe cadeaux d’un voyage à Londres je suis super contente pour toi et je trouve que le maquillage et très frais bon je t’avouerais que le mascara vert ce n’est pas ce que je préfère mais je trouve quand même très simpas voila BISOUS BISOUS ❤️

  6. Répondre

    cestsilya

    juin 12, 2017

    intéressant cette démarche de la marque et les chiffres qu’on voit sur les tableaux!
    par contre je ne retrouve pas la pétition sur leur site :/

    bonne idée la personnalisation de la couleur du fond de teint, c’est une idée à toi ou ils communiquent dessus?

  7. Répondre

    Lana

    juin 13, 2017

    Mais c est quoi cet endroit de fouu où tu étais 😂😍 c etair sublimeeeee

  8. Répondre

    tanya

    juin 13, 2017

    jaforeeeeuuuh ton compté j’aime trooop #concours27k

LEAVE A COMMENT