Ma découverte pour Givenchy

 

Hello mes amours!

 

Today, je vous reviens avec un focus sur les trésors de Givenchy. Une marque luxe à laquelle je me suis d’avantage intéressée pour ses parfums que son makeup. Le test en valait le coup puisque j’ai été surprise par l’innovation de certaines formules ainsi que de certaines textures. Cela prouve juste qu’une marque de parfumeur a plus d’un tour dans son sac et surtout que la découverte est au rendez-vous.

Je n’ai qu’une chose à dire : clairement j’adore ça.

Pour commencer mon coup de coeur va pour le fond de teint Matissime Velvet qui est parfait en cette saison, il rend la peau plus lisse, cache les imperfections tout en étant très léger comme une seconde peau. J’ai été assez étonnée car je suis hyper difficile en fond de teint. J’ai tendance à vouloir cacher et camoufler alors qu’avec lui je me sens libre,j’aime cette sensation. J’apprécie son odeur floral qui me fait penser à une bonne crème hydratante à la rose au moment où je la pose sur mon visage. Ce fond de teint s’ajuste à ma peau et je me sens tout de suite plus jolie. J’ai tout de même besoin de rajouter un camoufleurs sur les zones difficiles.

Le blush est vraiment magnifique parfait pour les peaux claires. Le packaging un vrai bijoux.

Cette gelée a la même odeur de rose que le parfum, elle sert à illuminer certaines zones du visage avant le make-up. Elle est hyper naturelle, je la conseille surtout aux filles qui ne se maquillent pas beaucoup le teint et qui aiment la discrétion: une belle hydratation et très agréable d’utilisation.

Ici, ce sont encore des produits type gelée hydratante avec pas mal de pigmentation puisque quand vous déposez le produit sur le visage les petites billes se cassent pour dégager les pigments qui sont assez intenses. Mais encore une fois, étant donné qu’il y a cette gelée liquide le but est vraiment d’apporter de la couleur sur une peau naturelle ou non poudrée: Parfait pour cette saison et sur de belles peaux. Je vous fais le swatchs en bas de l’article.

C’est une poudre libre matité 4 en 1 pour réhausser le teint que j’applique juste après le fond de teint. C’est clairement un petit bijoux que j’ai mis du temps à ouvrir et utiliser. Il y a des makeups qu’on veut juste laisser en vitrine pour notre jolie collection.

On en parle de cette merveille?  Dans la gamme “je ne veux pas tester car c’est trop beau” il reste vraiment mon number 1. Je m’en suis servie pour faire mon contouring et il marque de manière hyper naturelle sans excès de matière. Les filles qui ne maîtrisent pas encore leurs dosages et la quantité du produit à déposer sur le visage seront ravies.

Une beau quatro de fards en forme de cubes. Des teintes nudes qui marquent facilement pour un rendu naturel comme plus prononcé.

 

Si vous êtes une dingue de packaging je trouve que Givenchy a vraiment mis le paquet cette année. Cette collection est vraiment canon. Je vous les swatch à la fin de mon article.

 

Une collection de beaux crayons waterproof pour cet été. Les couleurs sont vraiment sublimes et intenses.  

Sur ma photo j’ai utilisé le vert n° 5 pour créer mon big liner graphique. Je me suis ensuite démaquillée les yeux avec une huile démaquillante afin de bien retirer le vert présent sur mes yeux et il restait encore une petite pigmentation c’est pour vous dire la qualité.

En ce moment j’adore les mascaras Givenchy et regardez- moi cette beauté!!! Le goupillon, assez épais au bout, permet un volume ainsi qu’une belle précision pour les cils inférieurs grâce à un partie plus fine au début.

Sur cette photo j’ai appliqué le fond de teint qui j’aime d’amour . Il m’arrive même de ne pas poudrer mon visage  quand je fais un shooting photos car le rendu est juste “sublimateur”! J’ai utilisé le crayon vert pour mes yeux ainsi que la palette quatro pour creuser légèrement ma paupière avant de déposer le crayon. J’ai terminé avec le mascara noir juste après avoir appliqué des faux cils.

J’ai volontairement laissé mes sourcils au naturel pour ce look en les coiffant uniquement vers le haut.

J’ai utilisé le rouge à lèvres Coral 322 que je trouve parfait pour cet été! C’est un sublime crémeux hyper hydratant et si confortable. J’ai adoré le porter dans le sud pendant mon séjour car il avait vraiment une belle tenue et il a résisté aux hautes températures.

 

Voici le swatch des crayons mattes:

Plutôt pas mal non? Sincèrement ils sont hyper facile d’utilisation et je n’ai même pas eu besoin d’utiliser un pinceau pour faire mes yeux.

 

Voici comment se présente les fameuses gelées:

plutôt impressionnant, pas vrai?

Parait pour les vacances ou pour donner bonne mine de façon très nude en petite quantité évidement.

 

Voici les swatch des rouges à lèvres:

 

Je vous donne les noms dans l’ordre:

  • Le Rouge à Porter 206
  • Le Rouge à Porter 305
  • Rouge Interdit Vinyle 04 Rose Tentateur
  • Le Rouge Givenchy 204 Rose Boudoir
  • Rouge Interdit  13

J’ai tendance à favoriser les rouges à lèvres qui sont intenses type crème ou mats plutôt que les translucides mais j’aime beaucoup les travailler avec sur mes clientes. Mon coup de coeur va pour le Rose tentateur, je l’adore à la fois dans son fini et dans sa couleur.

Voici une video ou j’ai utilisé le fond de teint Matissme ainsi que le rouge à lèvre interdit 13 qui est ultra chic sur Audrey.

Les filles n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serais ravie d’en discuter avec vous!

Merci de me suivre au quotidiens  et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!

 

<3

RELATED POSTS

3 Comments

  1. Répondre

    Catherine IG: Katherine_paulo

    juin 14, 2017

    Oh la la la la !! C’est quoi ces produits de malade :O Je suis choquée, les RAL sont tellement jolie et tes photos sont tellement belles !! Mon dieu tu donnes vraiment envie 😉 Tu es sublime sur les photos 😀

  2. Répondre

    Julie Lecoeuvre

    juin 14, 2017

    Tout les fonds de teint de cette marque sont vraiment top. Le seul hic sur le dernier c’est les teintes, trop orangée pour ma peau de porcelaine . Mais la formule avait l’air top ! Mon favoris est le rouge interdit il tient toute la journée et il est pigmenté !!! J’adore tes photos et ton article est top . Je me souviens que Nelly m’avait parler de toi il y a un moment et whaou je suis impressionné . J’aimerai aussi beaucoup me mettre à la photo mais pour le moment l’appareil de mes rêves coûte un bras (que je n’ai pas), et pour finir je te trouve absolument MAGNIFIQUE (je ne dit pas cela facilement) hâte de voir tes prochains articles ❤️

  3. Répondre

    Marion Delpech

    juin 14, 2017

    Ah Givenchy 😍 Cette marque me fais fondre j’adore tout ce qu’il font en passant par le maquillage comme par le reste accessoires parfums etc 😍

    Tu reste encore & encore sublimissime sur t’es photos le vert aux yeux te vas à merveille 💎

    Les Swatchs donnent envies, meme si trop serré pour moi en ce moment pour du givenchy tu ma fais rêver avec ton article des gros bisous ma puce.

LEAVE A COMMENT