Ma Visite chez le médecin esthétique

 

Hello mes petits chats!

A l’arrivé de l’automne notre peau a besoin d’hydratation, elle change, elle se déshydrate. Il y a évidement plusieurs manière de lui apporter des vitamines, de l’eau et un peu de boost. Pour mes presque 37 ans j’ai eu envie de tester d’autres façons de nourrir et prendre soin de ma peau, c’est pour cela que je me suis dirigée vers le centre Arthestic spécialisé dans la médecine esthétique.

Comme vous pouvez le constater le centre est très moderne et très agréable. On se sent tout de suite en confiance grâce à l’accueil, le petit café et les informations disponibles pour répondre à nos nombreuses questions.

 

Le Docteur Marilyne Plasqui vous reçoit dans son bureau pour comprendre vos envies et évaluer vos besoins. Je vous avoue que j’étais sous le charme de cette doctoresse de 42 ans d’une fraicheur naturelle incroyable. Quand on la voit on a juste envie de lui dire « Mais comment faites-vous pour avoir une telle peau à 42ans?  »

J’ai alors eu la chance qu’elle me donne ses secrets qui allaient au delà des soins esthétique puisqu’elle m’a donné un traitement à suivre pendant 6 mois. Elle m’a expliqué qu’il faut prendre soin de sa peau de l’intérieur avec des vitamines spécifique mais aussi des soins au quotidiens avec des crèmes pour l’hydrater. Seul hic les crèmes ne sont pas capable d’aller sous l’épiderme et c’est pour cela qu’on utilise des traitements par injections pour accéder directement dans la zone concernée.

£

 

J’ai choisi la Resytlane Skinboosters de Galderma sur la zone des joues. Il est possible de prendre ce traitement en prévention ou en traitement anti-âge sur toutes les zones du visage ou le corps ( cou, décolleté, mains). Le but étant d’améliorer l’hydratation profonde, l’élasticité et la fermeté du derme, défroisser la peau, redonner de l’éclat aux teints ternes ou encore atténuer les cicatrices d’acné. Un résultat naturel qui n’entraine aucune modification des traits ni des volumes du visage et qui dure pendant 6 mois.

Ce traitement est quasi indolore grâce à la présence de la lidocaine et sans éviction social.

Pour ceux qui le savent j’ai pas mal de traces d’acné sur les joues et j’avais envie de quelques chose qui les atténue légèrement. Je pense que ce traitement a eu une action d’hydratation et que cela a repulpé légèrement ma peau mais je n’ai pas vu d’amélioration sur mes cicatrices. Je vais  sans doute commencer un autre traitement un peu plus fort avec Docteur Plasqui bientôt. C’est la meilleure période pour ce genre de pratique car il ne faut pas  se mettre au soleil pour éviter les traces de soleil sur le visage.

Globalement je suis vraiment contente par cette consultation et je recommanderais le Docteur Plasqui les yeux fermés à mon entourage.

Merci de me lire au quotidien.

Je vous reviens très bientôt avec un nouvel article sur mon voyage à St Malo mes loulous.

Pleins de bisous

 

<3

 

 

 

 

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT