T’as quoi dans ton sac à la plage?

Hello mes chatons!

 

Le moment est venu de dire STOP au travail, à tout ce qui me fatigue et me saoule! Besoin de me vider la tête, aller méditer à la plage et me ressourcer. Ma destination préférée est le sud de la France pour aller rendre visite à ma petite maman d’amour. J’en profite toujours pour faire le pleins d’amour, le plein de nourriture saine, le plein de vitalité et de soleil. En général je suis tellement bien à Cagnes sur Mer que je n’ai absolument plus envie de revenir sur Paris. D’habitude je prend le nécessaire pour continuer à travailler avec ma clientelle mais cette fois j’ai besoin de tout stopper. Ce qui signifie également de prendre peu de makeup avec moi et de laisser  reposer ma peau ( mes ongles, mes cheveux …)  le temps des vacances.

Alors qu’es ce que je vais prendre dans mon sac pour me reposer à la plage? 

( sac Byterry )

  1. Serviette de plage, de l’eau et surtout un livre.  J’ai déjà lu ce livre…Il est tellement parfait que j’ai envie de le relire. ( amazon 6.70) Ca été pour moi le meilleur traitement anti acné que j’ai connu. Il faut donc le pratiquer sans relâche. Je vous le recommande  si vous avez besoin de changer et évoluer.
  2.  Ma brume de chez Uriage pour se rafraichir le corps et le visage. Juste indispensable.7.99euros en parapharmacie. ( désolée j’ai le doigt rouge..vous allez comprendre pourquoi! lol)
  3. Ma crème solaire Lancaster protection 50.Cette brume invisible est si surprenante par sa finesse. J’adore. 19euros.
  4. J’adore huiler mes cheveux quand je suis à la plage et en ce moment  j’utilise l’huile orientale de chez Massato. Evidement je ne la prend pas dans mon sac je l’applique avant de sortir de la maison. J’aime renforcer mes cheveux pendant les périodes de pause. 65 Euros.
  5. Les eaux à lèvres de chez Clarins. Ma préférée c’est la cassis que je porte d’ailleurs sur la photo.

Effet zéro matière: vous avez l’impression de rien avoir sur vos lèvres juste une bouche colorée avec un effet mat. Une odeur gourmande de bonbon s’en dégage. J’aime déposer l’eau avec l’applicateur puis je tapote avec le doigt. 24,50 euros

Mon makeup que je ne prend pas dans mon sac! 

 

En général le premier jour je reste un peu accroché à quelques produits cosmétiques avant de tout lâcher complètement par la suite. Je me fait donc les sourcils, un peu de blush avec du glow par dessus ma crème solaire. Pour moins culpabiliser j’utilise des matières crèmes et naturelle de la marque Rms.

Je ne peux vraiment pas me passer de parfum, alors même à la plage et au soleil je parfume mes vêtements ( oui je sais qu’il ne faut pas parfumer sa peau au soleil…ne vous inquiétez pas! lol)

et j’ai choisis cette eau de parfum de chez Byterry : Soleil Piquant. 175e

Et voila le résultat:

et vous mes chatons qu’es ce que vous avez dans vos sacs à la plage?

Je vous embrasse et je vous reviens très vite dans un prochain billet.

Love

 

Ewa

août 7, 2018

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT